Saturday Cycling Rides - Randonnées vélo du samedi :

Robert B. / Cynthia C.
Saturday July 8th

samedi 8 juillet

Chazy, N.Y.

Popular destination: lovely countryside, excellent roads, quiet area with little traffic. Relatively flat, with some rolling hills, not too demanding. Bring your passport for the border. Trips of varying lengths from 35 to 108 km.

IMPORTANT NOTICE:

DUE TO CONSTRUCTION AT THE USUAL MEETING PLACE, WE NOW MEET ON TUPPER WEST OF ATWATER.

Please print Cycling Trip Maps & Instructions and bring these documents with you. A limited number of maps will also be available at the Atwater meeting point.

Contact Us: E-mail: info@randonnee.ca tel: 514-359-6781

Chazy, N.Y.

Cette destination dans l’État de New York est toujours très appréciée. Avec ses excellentes routes sur terrain relativement plat avec peu de circulation et ses quelques collines pas trop difficiles, sa campagne magnifique et paisible; c’est une bonne randonnée de début de saison. Apportez votre passeport pour passer la frontière. Longueur des parcours entre 35 et 108 km.

AVIS IMPORTANT:

RASSEMBLEMENT PRÉ-DÉPART SUR TUPPER À L'OUEST D'ATWATER EN RAISON DE CONSTRUCTION AU LIEU DE RASSEMBLEMENT HABITUEL,

.

Les fichiers PDF des cartes et instructions seront disponibles. Prière de les imprimer et de les emporter avec vous lors de la sortie. Une quantité limitée des cartes sera disponible au point de rencontre sur Atwater.

Contactez Nous: E-mail: info@randonnee.ca tel: 514-359-6781